Début Février 2020,les fans des Browns apprenaient une triste nouvelle. La mascotte de l’équipe, représentée par un vrai chien nommé Swagger décédait. Atteint d’un cancer, le chien est mort âgé de 6 ans, suite à un arrêt cardiaque.
Ce Bullmastiff était la première mascotte vivante de l’équipe des Cleveland Browns. L’équipe tweetera: « Nous avons le coeur lourd suite à l’annonce du décès de notre mascotte adorée. Sa présence à tous les matchs en tant que supporter et patron du Dawg Pound, Swagger était un fier membre de notre équipe pendant 6 saisons. RIP. »

Les messages de condoléances ont afflués sur les réseaux sociaux, et les fans en ont profité pour poster un grand nombre de photos prises avec Swagger.
Son propriétaire McLaughlin conclu: « Nous nous souviendrons de lui comme le chien le plus aimant que nous ayons rencontré, son amour était ressenti par des milliers de gens, littéralement, à travers le monde. »
Swagger venait régulièrement sur Dawg Pound Drive et servait comme capitaine du Dawg Pownd à son dernier match des Brown. Il rejoint les Browns en 2014 et les guide à travers le Firts Energy Stadium tunnel avant chaque match, sauf celui de 2017, contre les Vikings, celui-ci ayant eu lieu à Londres.
Swagger est né le 20 juillet 2013, son fils S.J. lui a succédé pour remplir ses missions NFL au cours de la saison dernière. S.J. continuera son rôle de mascotte en 2020 et plus, on dit les Browns.
Leave a Reply