Match du 20 Septembre 2020
Il semble de plus en plus claire que Deshaun Watson n’est pas le même quarterback sans la présence de DeAndre Hopkins. Bill O’Brien pensait qu’échanger un des meilleurs receveurs de la NFL contre un running back un peu “hors jeu” et un choix au deuxième tour de la draft, serait une bonne décision. Force est de constater que cette stratégie s’est clairement retournée contre lui. Watson a connu d’énormes difficultés lors des deux matchs de 2020.
Mais que pouvait faire Watson sans aide? Les Texans n’avaient personne pour parcourir le terrain dans ce match, avec un Will Fuller qui fait des aller et retour sur le banc à cause de sa blessure. Tout reposait sur Watson alors même qu’il n’avait aucune protection. Watson n’a pas non plus bénéficié de l’aide d’O’Brien, qui a brillé par un jeux affreux. Watson n’a pas pu compléter une passe à cause du fait de la forte pression, ce qui a permis à Baltimore de marquer un touchdown 10-0.
Watson termine à 25 sur 36 pour 275 yards, un touchdown et une interception. Il a bien déplacé les lignes par moments entre les années 20 yards, mais sa ligne offensive s’effondre dès que les Texans s’approche de la zone d’en-but. Cela explique qu’ils se sont rabattu si souvent sur des buts. Si Hopkins avait été dans l’équipe, les Texans auraient pu ouvrir davantage l’offensive, mais O’Brien ne croit pas avoir besoin de quelqu’un du calibre de Hopkins, dommage.
Leave a Reply