Match du 21 Septembre 2020
Les commentateurs sur ESPN ont fait remarquer que les Raiders, sous la direction de Jon Gruden, n’avaient jamais battu une équipe avec un record de victoires. C’est désormais de l’histoire ancienne, depuis que les Raiders de Vegas ont baptisé leur nouveau stade de Las Vegas avec une victoire inattendue sur les Saints. D’autant plus surprenant que les Saints sont pressenti par de nombreux acteurs pour être le représentant de la National Football Conference au prochain Superbowl.
Il ne semblait pas que les Raiders allaient faire la différence en début de soirée. Ils sont menés à 10 points d’écarts 2 fois en première mi-temps, avec un retard de 10-0 et 17-7. Pour aggraver les choses, l’excellent Richie Incognito a été mis hors jeu sur blessure, rejoignant le talentueux Trent Brown sur la touche. Les Raiders n’ont pas fait grand-chose en attaque, tandis que Drew Brees était inarrêtable.
Puis, tout a changé. Les Raiders se sont mis à secouer Brees, tandis que Gruden et le coordinateur de l’offensive Greg Olson découvre une faiblesse dans la défense des Saints et l’emporte à 10 points d’écarts.
Leave a Reply