Il y a quelques années, Peyton Manning, Quarterback fraîchement retraité, était pressenti pour devenir un cadre de la NFL. Après avoir nié devenir le Manager General des Jets, il semble que Manning ne soit pas pressé de revenir au sein d’une franchise. Il y a bien eu des discussions avec les Colts pour devenir leur General Manager, mais encore une fois, cela n’a pas abouti. Rappelons que Manning a joué 14 saisons au sein des Colts, remporté un Superbowl et 4 titres de MVP sur la saison.

Lui même ne sait pas ce que l’avenir lui réserve et n’a encore rien décidé. Ce qui est sûr c’est que le nombre d’opportunités professionnelles s’alignent devant lui. 

Il déclare en ce sens: “Je vais à tous les matchs des Broncos et passe dans les vestiaires avant la rencontre, et des fois je parle avec le coach adverse. Je pense que c’est drôle d’être en lice pour pleins de boulots, mais je n’ai pas trop à confirmer ou répondre de cela. J’aime écouter. »

Encore un exemple, nous avons appris fin Mars 2020 que l’ancien Quaterback a refusé une proposition faite par ESPN. Le leader mondial de la retranscription du sport à la télévision proposait à Peyton de devenir le principal analyste du show “Monday Night Football”.

Il semble que Manning ai refusé à de multiples reprises des propositions de plusieurs millions de Dollars d’ESPN. Il est temps qu’ESPN accepte que les tentatives pour attirer Manning dans son giron sont vouées à l’échec.

Une chose est sûr, c’est la position des présentateurs actuels de Monday Night Football qui ne doit pas être agréable. Joe Tessitore et Booger McFarland sont sous contrat encore un an, et ils doivent supporter les rumeurs au quotidien, sur qui va les remplacer. Nous on sait déjà que ce ne sera pas Peyton.