Les Green Bay Packers ont effectué un choix étrange lors de la Draft de 2020 en choisissant le n° 26 Jordan Love. De nombreux commentateurs se demandent pourquoi ce choix. Quelques jours ont passé,  et un cadre de la NFL nous explique que les Packers voient en Love le prochain Patrick Mahomes.

Il était pourtant entendu que les Packers allait avec cette Draft, se donner pour mission de consolider l’attaque en aidant le QB Aaron Rodgers avec un joueur offensif. Que nenni, les Packers ont entamé la Draft comme si il planifiait l’avenir sans Rodgers. Par dessus le marché il recrute Love qui pourrait très bien être le remplaçant de Rodgers.

Durant le process de sélection, les scouts ont été bluffés par les talents développé par Love à la Utah State University. Apparemment ce Rookie est capable de merveilles dans des situations critiques, et il aurait un jeu “hors des sentiers battus”.

Même si drafté Love a été une sacrée surprise, les Packers donne toujours l’impression de vouloir continuer de bosser avec Aaron Rodgers. Mais si on regarde son contrat, on se rend compte qu’il y a une opportunité pour la franchise de vendre Rodgers en fin de saison prochaine.

Certaines rumeurs font état de la volonté du club de pousser Rodgers à demander son départ à l’avenir, ce qui mettrait les Packers dans une situation qu’ils ont connu avec Brett Favre.

Amusons nous à spéculer, si cela se produisait, vers quelle équipe se tournerait Rodgers? Parions sur les Broncos de Denver. Pourquoi les Broncos? Parce que John Elway a convaincu Manning de venir à Denver, après avoir fait toute sa carrière chez les Colts. Manning a ensuite remporté un Superbowl avec les Broncos, ce qui en fait le seul Quaterback à avoir remporté un Championnat avec deux franchises distinctes.

Attendons nous à ce que Denver fasse une proposition à Rodgers lorsque celui ci sera libre d’engagement avec Green Bay.