Andy Reid est un expert lorsqu’il s’agit d’avoir du temps supplémentaire pour préparer un match, mais il n’avait pas anticipé qui serait désigné quarterback titulaire des Chargers. Rien n’indiquait que ce serait Justin Herbert, mais la recrue reçu le feu vert en raison de la blessure surprise de Tyrod Taylor à la poitrine. Herbert a été jeté dans le feu sans préparation avant ce match, et pourtant il s’en est sorti très bien pendant le match.
Herbert a été excellent pour son premier départ, malgré une chute précoce d’un receveur. Herbert a bien fait bouger les lignes tout au long de l’après-midi, réalisant 28 first down et convertissant 6 des 13 tentatives de third down. L’une de ces conversions est une passe brillamment placée entre deux défenseurs de Kansas City, avec un Keenan Allen, qui récupère le ballon alors qu’il est sur le point d’être plaqué. Tout ne s’est pas pour autant super bien passé pour Herbert, il a fait une énorme erreur en lançant en retard, ce qui a entraîné une interception.
Mais cela n’a pas gêné Herbert, qui a mené l’attaque pour inscrire un field goal après le retour des Chiefs dans le match. Le match est finalement allé en prolongation, mais les Chargers ont tout gâché lorsque l’entraîneur Anthony Lynn a choisi de faire un quatrième et un premier essai. Bien sûr, les Chargers étaient sur leur propre ligne de 34 yards, mais donner la possession à Patrick Mahomes en prolongation aurait mis fin au match, quel que soit le point de départ des Chiefs. C’est ce qui s’est passé, puisque Mahomes a mis les Chiefs en position de marquer le but gagnant du match pour améliorer le score à 2-0.
Leave a Reply